Bien implantée dans la communauté germanoise, mais surtout tissée serrée, la famille Chicoine est heureuse de contribuer à la construction du Centre des loisirs de Saint-Germain-de-Grantham.
« Lorsque la mairesse Natasha Tessier nous a fait part de ce projet, nous nous sommes sentis immédiatement interpellés. Nous sommes implantés à Saint-Germain depuis plus de 30 ans et nous avons toujours été impliqués dans la communauté », mentionne Line Chamberland, vice-présidente de l’Imprimerie FL Chicoine et FL Web.
Salle multifonctionnelle et terrain de baseball du Centre des loisirs
« Nous avons choisi d’attribuer notre nom à la salle communautaire afin de refléter notre côté familial et rassembleur. Comme nous commanditions déjà l’équipe de baseball, nous avons décidé d’étendre notre contribution au terrain. Deux choix qui rassemblent les gens! ajoute Pegguie Chicoine, actionnaire de l’entreprise.
La famille Chicoine espère d’ailleurs que l’ensemble de la communauté profitera pleinement de ces infrastructures qui seront bénéfiques pour tous!
À propos des Imprimeries FL Chicoine et FL Web
François Chicoine et son épouse Line Chamberland ont fondé l’Imprimerie F.L. Chicoine en 1986. Depuis plus de 30 ans, cette entreprise familiale de Saint-Germain-de-Grantham connaît une expansion considérable. Elle offre des services d’impression offset (presse à feuille) et rotative de qualité supérieure et à grands volumes.
Beaucoup de brochures, catalogues, magazines, emballages, circulaires et livres qui passent entre les mains des consommateurs sont imprimés à l’imprimerie de Saint-Germain. Le Groupe Chicoine imprime aussi des outils de publicité et de promotion comme des affiches, calendriers et encarts.
Il laisse sa marque aux quatre coins du Québec et dessert également les Maritimes, les frontières de l’Ontario et des États-Unis. Son service à la clientèle personnalisé, la qualité irréprochable et la rapidité exceptionnelle d’exécution sont à la base de sa réussite.
Vignette photo :
Line Chamberland et François Chicoine entouré de leurs 5 enfants actionnaires de l’entreprise : Lucien, Pegguie, Valérie, Kerby et Vick.